T O P

  • By -

Ok_Corgi_9853

Ah bon, de ton coté, tu aurais donc une argumentation t'autorisant à insulter ? LOL !


Apo-El-Patron

le MAcroniste se justifie de lui même.


Garum_Lupus

Oui, et toi tu as une argumentation justifiant l'insulte... Finalement je peux aussi traiter les gens de saloperies d'antimacronistes. C'est donc tout aussi légitime


Apo-El-Patron

pff c'est trop facile ça! donc le MAcroniste ne peut créer quelque chose, il copie et en même temps...LAM


Garum_Lupus

Fais gaffe, tu es en train de devenir aussi obsédé que Httmachin


Tchesslet

Attends, je vais t'expliquer quelque chose, on a eu une réunion entre modérateurs et jusque deux heures du matin, encore ! Techniquement, si on applique à cette question, ce qu'il est ressorti de cette réunion: il faut la supprimer, purement et simplement. Parce que tu n'insultes pas un personnage public, mais ses électeurs dont certains participent à ce sub'. Et **c'est zéro tolérance vis-à-vis de l'insulte entre participants.** Tu veux que je te dise un truc, bien gentiment entre quatre-z-yeux: vous êtes DEUX à me les briser menu niveau modération: un pro et un anti Macron. Tu es un des deux. A chacune de vos interventions, il faut peser le pour et le contre: c'est toujours borderline !


Apo-El-Patron

le Macronisme plutôt que le macroniste ça passe pas?


Tchesslet

Si tu ne vois pas que c'est **"saloperie"** qui est gênant, que veux-tu que je te dise ? Je verrouille cette conversation, pas envie de me taper 10 commentaires où tu vas tenter de me démontrer que tu as raison de jouer la provocation: tu ne veux pas comprendre que cette époque-là est finie depuis avril de cette année.


2Badmazafaka

En attendant Macron est au pouvoir et va remettre le couvert en 2022.