T O P

Bon, il va devoir en sortir encore combien des âneries de ce genre, Zemmour, avant que le grand public se rende compte de ces mensonges ?

Bon, il va devoir en sortir encore combien des âneries de ce genre, Zemmour, avant que le grand public se rende compte de ces mensonges ?

FrenchRedwood

Ce n’est que le début, il n’est pas encore candidat. C’est tellement facile d’haranguer les foules, sa méthode, répéter jour après jour les mêmes foutaises pour endoctriner la population ...


CousineItt

Nous sommes une Nation qui ne permettra pas que des personnes mêmes clandestines meurent dans la rue ... L'AME (âme ?) est une question de décence humaine (même les Américains ont des soins gratuits pour les illégaux avec des urgences médicales et des grossesses). Et pour les plus paranos ca limite les crises de contagions avec des maladies qui n'existent peut-être plus chez nous ... mais sont bien présentes ailleurs... Ps ma file, 5 ans, crise de palu ... Freetown - je vais a l’hôpital un samedi soir ... on me dit, oui, voila l'injection dont elle a besoin ... ca coûte tant ... pas de distributeurs de billets à l’époque ... j'ai tél a toutes les personnes que je connaissais pour trouver l'argent ... que j'avais sur mon compte mais pas en cash ... c un libanais qui m'a dépannée .... jamais ca en France.


LeGrandMaitreBlanc

Ne pas les laisser franchir les frontières européennes, comme cela pas besoin de les soigner !


legritche_nabotiseur

5 ans que Bolloré lui donne une tribune quotidienne sans contradicteur à heure de grande écoute sur une chaîne très regardée, et on s'étonne encore qu'il soit haut dans les sondages ? On sait qui est responsable de cet état de fait : Bolloré. Mais peut-on se demander quelles sont les responsabilités des gouvernants qui ne se sont pas occupés de lui durant tout le quinquennat pour finalement ne parler que de lui à l'approche des élections présidentielles ? A-t-on seulement le droit d'imaginer qu'il y a des intentions stratégiques et malhonnêtes derrière tout ceci ? Lorsque Macron sera qualifié au 2nd tour face à Zemmour, à quel endroit pensez-vous qu'il fêtera sa victoire avant même les résultats du 2nd tour ? (La Rotonde en 2017 entre les 2 tours)


Htttcenergetix

Tu seras surpris de son torchage...


Mavericks357

1 milliard qui ne vont pas aux Français qui n'ont plus de quoi se soigner. Jamais vu un pays qui offrait les soins gratuit aux étrangers mais payant a ses concitoyens.


Htttcenergetix

Il a parfaitement raison .. Vous etes deja allé aux urgences ?? Non? Ben allez y! Ca sera plus utile que de vomir vos insultantes inepties à son egard !


brunohdf

C'est vrai et percutant !


Segel_le_vrai

J'aime bien que tu lui fasses de la pub Continue stp ...


LeGrandMaitreBlanc

Il faut en finir avec cette pitié dangereuse qui ne mène qu'au désastre et que les sauvages avec leur impudence sans bornes exploitent effrontément pour se faire taser gratis ! J'ai dit !


[deleted]

Y a des wacheries aussi … ► https://youtu.be/gM2Vkfeh1eA